Yali Dakar : inscrivez-vous maintenant !

Plus que deux (2) semaines pour soumettre votre candidature à la session 3 du Centre Régional de Leadership  Yali Dakar  pour les Jeunes leaders africains.

Le Yali Dakar vous donne l’opportunité de suivre 5 semaines de formation en « Business & entrepreneurship », « Civic Leadership » ou « Public Management ». La formation se déroulera à Dakar du 31 octobre au 02 décembre 2016.

Le programme est ouvert aux jeunes (18 à 35 ans) du Bénin, Togo, Burkina Faso, Cameroun, Cap-Vert, Gabon, Mali, Niger, Sao Tomé-et-Principe, Sénégal, Tchad, de la République de Guinée, Côte d’Ivoire, Guinée-Bissau, Guinée Équatoriale et de la Mauritanie, ayant un potentiel de leadership. Il ne concerne que l’Afrique de l’Ouest, contrairement au Mandela Washington Fellowship 2017, lancé ce mois et qui couvre toute l’Afrique. Les candidatures féminines sont vivement encouragées.

Vous pouvez encore retenter votre chance à travers le nouveau formulaire de candidature, si vous n’aviez pas été retenus. Soumettez vos dossiers le 12 Octobre au plus tard!

Komlan Jean Aimé Anku

Commenter via Facebook

commentaire

22 thoughts on “Yali Dakar : inscrivez-vous maintenant !

  1. Par le biais de madame Koundé j’ai eu un aperçu de Yali qui dans son profondeur encourage des jeunes tels que nous étudiants payent des projets a mettre en évidence. Merci de bien vouloir me mètre dans cette enceinte de développement.

  2. Votre plateforme est un des innovations que la jeunesse approuve pleinement. Nous vous en remercions. Le leadership et l’esprit de développement que vous préconisé nous exhorte vers le travail la discipline et l’enthousiasme.

  3. Je suis fonctionnaire dans l’administration guinéenne au Ministère des Mines et de la géologie,sa me permettra de restituer dans le domaine Minier ,et avoir une compétence Managériales au service

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *