WhatsApp : Une nouvelle fonctionnalité signale les appels en attente

7 mois passé(e)s
312 vues

Whatsapp : Une nouvelle fonctionnalité signale les appels en attente

L’application WhatsApp détenue par Facebook dispose d’une nouvelle fonctionnalité. Elle va signaler aux utilisateurs les appels en attente.

Très populaire à travers le globe, Whatsapp entend bien affirmer sa position de leader . La filiale de Facebook développe son application de communication cryptée et va proposer, dans sa nouvelle mise à jour, une fonctionnalité qui signale à l’utilisateur les appels en attente.

Cette dernière mise à jour avertit les utilisateurs lorsqu’ils reçoivent un appel WhatsApp entrant au moment d’un appel en cours. Ils pourront choisir de la refuser ou de déconnecter l’appel WhatsApp en cours pour accepter l’autre.

Cette fonctionnalité est désormais disponible sur Google Play Store et sur les Android et iPhone.

Rappelons qu’avant la mise à jour, les utilisateurs d’Android ne pouvaient recevoir un appel au milieu d’un autre appel WhatsApp.

En plus de cette nouvelle fonctionnalité , la nouvelle mise à jour de WhatsApp marque également le déploiement plus large de la fonctionnalité de confidentialité de groupe mise à jour qui permet aux utilisateurs de décider qui peut les ajouter à un appel WhatsApp.

Techenafrique

Commenter via Facebook

commentaire

commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *