Visite du N°1 de la FIFA au Togo : Gianni Infantino « On veut faire rêver ce pays » 

3 mois passé(e)s
744 vues

Le président de la FIFA, Gianni Infantino, a effectué ce mercredi 9 janvier une visite éclair au Togo. Il a été accueilli à l’aéroport international Eyadema par une délégation d’autorités composée du ministre des Sports, Guy Lorenzo, du président de la Fédération togolaise de football, Guy Kossi Akpovy et des supporters.

Il a été par après reçu par le président de la république faure Gnasingbé. Selon un tweet du N°1 togolais, les discussions ont porté sur l’avenir du Foot togolais « Nous avons échangé sur plusieurs sujets importants liés notamment au football en général et à l’avenir du sport togolais en particulier » a mentionné le tweet du Président. 

Ce dernier se dit réjouit d’avoir reçu le président de la FIFA, « C’est  un réel plaisir de recevoir ce jour le président de la FIFA » indique le tweet.  

De son côté, Gianni Infantino, affirme que : « Pour le développement du football, on va travailler ensemble, la main dans la main avec le gouvernement, la fédération, les ministères pour faire avancer ce sport. On veut faire rêver ce pays ».

Après Lomé,  Infantino a pris le vol pour Cotonou, où  termine sa tournée ouest-africaine.

Stan A.

Commenter via Facebook

commentaire

commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *