Un homme enceinte sa fille de 12 ans (découvrez les faits)

2 mois passé(e)s
1022 vues

Découvrez les faits de cet homme qui a enceinté sa fille de 12 ans

un chef de famille, n’a pu résister à la beauté du diable de la première fille de sa propre femme, âgée seulement de 12 ans. La fille est enceinte de 4 mois et l’affaire semble être étouffée par la famille à Sénou, la femme prend son mal en patience.


D. est un homme d’une quarantaine d’années vivant avec sa famille à Sénou. Il a une seule femme. Mais avant son mariage, la dame a eu une fille avec un autre homme. Une fois mariée avec B. D., la bonne dame est venue dans sa nouvelle famille avec sa fille. Durant des années, B. D. s’est comporté en véritable père de famille.


Tout allait bien dans cette famille jusqu’à ce 22 janvier 2020. Un fait majeur va tout bouleverser. La première fille de la femme âgée seulement de 12 ans et élève de la 6e année commence à développer des symptômes inquiétants. Ses seins prennent du volume, elle vomit d’importance.

Face à cette situation surprenante, la mère conduit sa fille dans un centre de santé pour tirer les choses au clair. Une fois chez les médecins, le résultat est sans commentaire. La fille est enceinte de 4 mois. Mais de qui ? Les enquêtes commencent.

La dame, furieuse, menace la fille de dévoiler le nom du coupable. Face à la résistance de la femme, le chef de famille B. D. intime l’ordre à sa femme de coller la paix à la fille. La bonne dame n’abdique pas pour autant. Un jour, une fois B. D. absent de la famille, la dame enferme sa fille dans la chambre et la somme de cracher la vérité.

Sous les contraintes, la fille révèle que c’est “Papa” l’auteur. Surprise par cette annonce inattendue, la dame pique une crise de colère avant de se ressaisir. Selon la version de la fille, tout a commencé depuis deux ans.

Chaque fois que la femme sortait pour aller vendre au niveau du poste de Sénou, le père adoptif invitait la fille, dont la beauté était attirante, à regarder des films pornographiques dans son téléphone. A force de regarder les films avec sa fille, le père est passé à l’action et de façon quotidienne chaque fois que la femme n’était pas à la maison.

Malheureusement pour B. D., la fille tombe enceinte. Comme explication, l’obsédé sexuel demande à sa femme d’interrompre la grossesse. Chose que la femme refuse pour l’instant. Pour sauver son mariage, la dame décide de prendre son mal en patience dans une cohabitation désormais difficile…Lire la suite sur Aumali

Affaire à suivre…

Y. Doumbia

Commenter via Facebook

commentaire

commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *