‘Un grand frère pas comme les autres’ pour les Éperviers

2 mois passé(e)s
2012 vues

‘Un grand frère pas comme les autres’ pour les Éperviers

Un vent nouveau souffle sur la sélection nationale togolaise. Un nouveau staff se met en place avec plus d’envie de redonner à la sélection sa lettre de noblesse et ressusciter au sein du public, la joie qu’elle qui l’anime quand on parle des éperviers. Si ce ci est un désir ardent du coach Paulo Duarte, il en est encore plus pour Serge Akakpo, le « Team Manager Officer » de la sélection. Dans une sortie sur Canal+, l’ancien capitaine, des Éperviers parle des missions qui lui reviennent.

Il s’agira à en croire l’Ancien Épervier, de conjuguer les efforts avec le sélectionneur pour réaliser la politique sportive du pays.

Lire aussi:

« Aider dans la politique sportive pour améliorer les conditions des joueurs, tout ce qui entoure la préparation et l’organisation des matchs. Avec le sélectionneur, c’est d’abord avoir une collaboration étroite avec lui. Collaborer avec lui sur les suivis des joueurs en Europe. Charger de lui brosser le tableau et lui faciliter la tâche tout simplement », a déclaré Serge Akakpo.

A lire aussi:

Aussi a-t-il ajouté, « Ma dernière casquette, c’est de jouer le rôle de grand frère, de préparer un tout petit peu l’équipe, les joueurs. J’aurais la lourde tâche de parler aux jeunes joueurs à l’approche des matchs et des grands évènements ».

Le public sportif togolais adhère parfaitement au choix des personnalités qui composent le nouveau staff de qui, il a attend beaucoup.

Mi-Dodzi A.

Commenter via Facebook

commentaire

commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *