Un Africain en route pour l’Elysée : Stéphane Tauthui « Maintenant, je suis prêt pour diriger la France »

Parmi les candidats qui se signalent pour la présidentielle de 2022 en France, figure un Français d’origine africaine. Il s’agit de Stéphane Tauthui, un originaire de la Côte d’Ivoire.

Après s’être longtemps resté observateur de la scène politique française, Monsieur Tauthui se dit prêt pour diriger la France.

Il compte être le porte-parole des sans-voix en France.

« Je suis avec le peuple français. Je voudrais simplement être le porte-parole des sans-voix. Je veux me mettre en avant afin de discuter avec ces personnes et défendre ce qu’ils ont à défendre. Depuis plus de 10 ans, j’ai nourri ce projet présidentiel dans le cœur, mais je ne m’étais pas encore lancé. Maintenant, je suis prêt pour diriger la France » a-t-il déclaré dans une interview accordée au média « Tout Par le Peuple » (TPLP), le mardi 16 novembre 2021 et rapporté par africatopsuccess.

Stéphane Tauthui, 42 ans, est élu au conseil municipal de Malakoff (Hauts-de-Seine) depuis 2014. S’il arrivait à être élu, ce serait une grande première dans l’histoire de la France de voir un « Noir » prendre la destinée du pays.

AFRIQUEDIRECT.COM / Mail : afriquedirectnews@gmail.com

Commenter via Facebook

commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *