Tournée nationale du PDP à l’étape de Niamtougou

12 mois passé(e)s
268 vues

Tournée nationale du PDP à l’étape de Niamtougou

“L’invalidation de notre candidature présidentielle est loin de nous décourager, elle nous donne au contraire, la force de continuer notre combat pour un Togo meilleur.”

C’est par ces mots introductifs que le président national du Parti Démocratique Panafricain a ouvert la rencontre d’échange qui s’est tenue avec ses militants dans le cadre de la tournée nationale de sensibilisation et de remobilisation.

Celle-ci a démarré depuis le 30 janvier pour apporter des points d’éclaircissement à la suite de l’invalidation de la candidature à la prochaine élection présidentielle.

En effet le 17 janvier dernier, la Cour constitutionnelle a rendu public la liste définitive des candidats à la présidentielle du 22 février 2020.

Au total deux candidatures ont purement été rejetées par la Cour pour divers motifs. Une décision au goût amer pour les militants du parti PDP.

Suite à cette nouvelle, il était donc nécessaire que le parti apporte l’information à la base et redonne ainsi du courage à ses fidèles militants.

Et comme le dit si bien le président national du parti, je cite : “Nous avons perdu une bataille mais pas la guerre !”
Un optimisme, vraiment apprécié et salué par les militants qui au retour ont promis d’investir le terrain pour les prochains défis.

Commenter via Facebook

commentaire

commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *