Togo/Législatives : les jeunes du NET, s’engagent pour arracher minimum 4 sièges à Lomé

2 semaines passé(e)s
131 vues

Le Nouvel Engagement Togolais (NET) s’est engagé dans le processus électoral avec pour credo, l’épanouissement des jeunes. Avec, pour ambition de gagner 4 sièges, le NET se lance dans la course avec des jeunes aux côtés du président national Gery TAAMA. Et pour cette période de campagne électorale, le Secrétaire Général des jeunes de ce parti, invite les jeunes a “montrer au bureau national, qu’il ne s’est pas trompé en faisant le choix d’aligner une équipe de 100% jeunes“. C’est à travers un communiqué rendu public. Lecture

Communiqué du jeuNET

Chers consœurs et confrères NETistes! Nous avons parcouru ensemble un long chemin. Les épines n’étaient pas en manque sur la route. Mais nous n’avons jamais arrêté la course. Maintenant que nous sommes proches de la ligne, nous devons redoubler d’efforts.

Aujourd’hui le 4 décembre 2018, s’ouvre officiellement la campagne sur toute l’étendue du territoire national. La jeunesse du NET doit se démarquer durant cette campagne par son pacifisme et son fair-play sans toutefois s’écarter de la rigueur dans le travail.

Pour la liste de Lomé, le JEUNET doit pouvoir montrer au bureau national du NET, qu’il s’est pas trompé en faisant le choix d’aligner une équipe 100% jeunes. Allons prendre 4 sièges à Lomé! Oui 4. C’est possible pour une jeunesse telle la notre.

Laissons nous guider par l’intérêt commun. Ayons le sens de travail en équipe! Comme le disait M. Moïse, conseiller du NET, “Il peut y arriver qu’il ait des tentions liées aux désaccords. Mais en réalité, c’est parce que chacun veut que ça marche.”

Vive la jeunesse pour que vive le NET!

Seidou Adou.
SG de la jeunesse du NET

Commenter via Facebook

commentaire

commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *