Togo : un préfet et une élue locale s’adonnent à une s3xtape

8 mois passé(e)s
34327 vues

Une sextape entre un préfet et une conseillère municipale enflamme la toile

Après la sextape des élèves, une autre vient enflammer la toile. On parle cette fois-ci de deux personnalités pas des moindres. Il s’agit d’une conseillère municipale et un préfet. Une vidéo érotique entre deux amants. Ça se passe dans une préfecture du Sud-Est Togo.

Il s’agit en effet, d’une vidéo à caractère pornographique publiée sur les réseaux sociaux montrant clairement les deux fameuses personnalités nues visiblement en préliminaire pour une partie de jambes en l’air. La vidéo dont la séquence est parvenue à notre rédaction montre le Préfet caressant le « vagin » de l’élue locale, les deux sur un lit.

La dame est une ancienne femme d’un député et est actuellement femme d’adjoint à un maire et elle entretient une relation intime clandestine avec le préfet. Selon les informations, la dame représente le préfet dans de grandes réunions sans mandat au détriment du secrétaire général de la préfecture.

La scène a été filmée visiblement par la dame elle-même et publiée par mégarde sur la plateforme d’une commune. Tout est parti donc de là.

Rappelons que le préfet a deux (02) femmes avec lui avant de se lancer dans cette relation.

Lire aussi:

Commenter via Facebook

commentaire

commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *