Scoop de fin d’année: l’article incriminé de Carlos KETOHOU ne concerne pas le Togo

Si c’est vraiment pour l’article publié à la page 3 du Journal l’Indépendant Express N°545, titré « Scoop de fin d’année: Deux femmes ministre interpellées pour vol de cuillères dorées » que le Directeur de Publication de ce journal, Carlos KETOHOU est arrêté, alors il y a vraiment souci.

Puisque l’article ne concerne en rien le Togo. C’est en tout cas ce que notifie la rédaction du journal par une mise au point publiée ce jeudi 31 décembre.

« La rédaction par cette mise au point tient à souligner que l’article en question ne concerne pas le Togo », a indiqué la note de l’indépendant express.

Lire aussi:

La rédaction par la même occasion a présenté ses excuses à ses lecteurs et à toutes les personnes à qui le contenu de l’article à pu causer du tort.

Il faut relever dans son article incriminé, Carlos Ketohou n’a mentionné aucun pays ni les noms des deux femmes ministres, ni l’endroit oû les cuillères dorées ont été volées.

Pour l’heure, Carlos Ketohou demeure au SCRIC malgré la pluie de condamnations des organisations de presse et de droits de l’homme.

Commenter via Facebook

commentaire

One thought on “Scoop de fin d’année: l’article incriminé de Carlos KETOHOU ne concerne pas le Togo

  1. La question que je me pose est de savoir pourquoi a-t-on retiré son récipicé ? Que les CNDH dans cette affaire jusqu’à présent ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *