Togo/Présidentielle 2020: SOTER-CAUÏS DOVI pour battre FAURE, et offrir “trois repas par jour” aux togolais

2 semaines passé(e)s
348 vues

Togo/Présidentielle 2020: SOTER-CAUÏS DOVI pour battre FAURE, et offrir “trois repas par jour” aux togolais

Soter-cauïs Dovi, c’est le nouveau candidat qui s’annonce pour la présidentielle de 2020. Il est porté par une coalition dénommée “LES RASSEMBLEUR” et composée de : partis politiques, société civile, diaspora, femmes et hommes engagés.

Les rassembleurs s’engagent en effet “à apporter une solution idoine à tous nos problèmes et une nouvelle politique d’une approche humaine”

Il s’agira concrètement de donner aux togolais “trois repas par jour”.

C’est en tout cas le credo de cette coalition qui ne doute pas de renverser le candidat du pouvoir. Et pour y arriver, “LES RASSEMBLEURS” comptent : “Révolutionner avec le crédit productif public au service de notre futur”.

Il s’agira également d’implanter dans les 5 régions en centre hospitalier et universitaire moderne, appliquer ensemble un programme de Revalorisation des ARTS et la CULTURE avec l’implantation des centres culturels et musées dans les cinq régions du pays. Il sera aussi question d’appliquer de CENT MILLE LOGEMENTS sur toute l’étendue du pays.

“LES RASSEMBLEURS” appellent toutes les forces vives a se joindre à eux pour réécrire une nouvelle page de l’histoire du Togo.

Commenter via Facebook

commentaire

commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *