Togo/Présidentielle 2020 : le MJSU réclame la candidature de Faure Gnassingbé

2 mois passé(e)s
230 vues

Les premiers responsables du mouvement Je Suis Unir (MJSU) ont présenté, lundi 23 décembre 2020 la vision de leur movement. C’était à travers une conférence de presse. Pour les responsables, c’est un mouvement qui vient aussi réclamer la candidature de Faure Essozimna Gnassingbé, président du parti UNIR pour la présidentielle du 22 février 2020.

Le MJSU est un nouveau – né dans la sphère des associations et mouvements de soutien aux actions du président, Faure Essozimna Gnassingbé. Pour expliquer à la population des avantages de l’apaisement politique et surtout la paix, socle de la sécurité au Togo et de la sous-région, les responsables du mouvement n’ont pas manqué de relever l’intérêt qui motive la naissance dudit mouvement.


«Nous voulons faire comprendre à la population togolaise que le mouvement MJSU opte, pour la candidature de son excellence Faure Gnassingbé aux élections présidentielles du 22 février 2020. Le chef de l’Etat au début de son mandat s’est lancé dans plusieurs combats que nous considérons salutaires : l’emploi des jeunes, l’éducation, l’infrastructure et l’agriculture. Dans le but de consolider la sécurité, la stabilité politique, le développement socio-économique pour l’épanouissement de tous les Togolais, le MJSU réïtère son attachement à la candidature de son excellence Excellence Faure Essozimna Gnassingbé, lors de l’élection présidentielle 2020», a indiqué Aké-Esso pépé, président du MJSU, zone 2.


Par la même occasion, le Mouvement Je Suis Unir demande à tout le peuple togolais de voter au moment venu, le candidat du parti UNIR pour le développement et la stabilité politique du pays. Ils exhortent la population à offrir le coup KO à Faure E. Gnassingbé pour lui permettre d’accomplir son ingénieux Plan National de Développement (PND).

Julien Segbedzi

Commenter via Facebook

commentaire

commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *