Togo/Presidentielle 2020 : Innocent Kagbara promet une surprise au soir du premier tour

6 mois passé(e)s
469 vues

Militants, sympathisants et amis du Parti Démocratique Panafricain (PDP) on fait le bilan des activités du parti durant l’année 2019. C’est au cours d’une soirée festive organisée par le Président du parti Innocent Kagbara.

L’ambiance était en tout cas conviviale entre militants, sympathisants, fédérations, jeunes et amis ayant répondus massivement à ce rendez-vous de fin d’année. « 2019 a été une très grande année pour le PDP parce que fin 2018 nous avons été aux législatives. 2019 nous avons continué notre travail de maillage de territoire parce qu’il y avait des territoires où on n’était pas représenté. Nous avons participé aux élections locales et sur 17 listes, nous avons 8, ce qui n’est pas mal pour un début » a relevé le président Kagbara.

Photo de famille lors de la soirée


Quoi de plus normal de se retrouver donc pour fêter l’effort réalisé et de se donner de nouvelle perspective ? De toutes les façons, le PDP se veut très ambitieux et ne compte pas baisser le bras. « En 2023-2024, nous comptons présenter notre liste pratiquement dans toutes les préfectures, c’est pourquoi nous allons persévérer dans le travail pour faire de bons résultats aussi bien dans les législatives que municipales à venir. Le bilan de 2019 est satisfaisant pour nous » ajoute-il.


Mais pour l’heure, c’est la présidentielle de 2020 qui hante les esprits. Le PDP compte avoir plus d’adhérents qui selon le président Kagbara, « viennent maintenant au PDP par conviction ». Et pour y arriver, le parti lancera pour très bientôt un site. « C’est un site qui présentera une partie donation, news, identification. L’adhérent qui s’inscrit par le site, aura sa carte de membre juste une semaine après» informe le président.


L’objectif, c’est d’avoir à l’ouverture de la campagne, dix mille (10 000) adhérents au minimum sur le plan national et cent mille (100 000) au maximum d’après Innocent Kagbara. Le PDP ira à cette élection sous le signe d’innovation et de rassemblement. Kagbara ne promet pas un miracle, mais « Au soir du premier tour vous serez surpris du résultat » a-t-il lancé.

Un message du parti au peuple togolais est annoncé pour le 1e janvier

Stan A.

Commenter via Facebook

commentaire

commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *