Togo: Le candidat Tchassona Traoré annule un meeting à Kpalimé par compassion pour le PNP

6 mois passé(e)s
1292 vues

Togo: Le candidat Tchassona Traoré annule un meeting à Kpalimé par compassion pour le PNP

Le meeting de campagne prévu par le Mouvement citoyen pour la démocratie et le développement (MCD) lundi à Kpalimé n’a pas eu lieu. Le candidat du parti, Mouhamed Tchassona Traoré, qui a fait le déplacement de la ville, a préféré annuler ce rendez-vous avec la population à cause d’un deuil qui a frappé le Parti national panafricain (PNP), le parti de Tikpi Atchadam.

“Le PNP est frappé par un double événement malheureux. D’abord le secrétaire fédéral section Kpalimé du parti est actuellement en prison; ensuite c’est depuis la prison qu’il a appris le décès de sa maman. Face à cette situation douloureuse, le bon sens recommande que nous laissions s’exprimer notre humanité “, a confié Me Tchassona Traoré aux journalistes présents sur place.

Mouhamed Tchassona Traoré, candidat au premier tour des élections présidentielles togolaises, et une délégation de son parti MCD devaient démarrer la campagne électorale à l’intérieur du pays par l’étape de Kpalimé.

Ce mercredi, ils sont attendus à Cinkassé, première étape d’une tournée nationale qui les conduira successivement à Dapaong, Mango, Kétao, Bafilo, Nyamassila, Anié, Atakpamé, Hihéatro, Gléi, Wahala, avant l’étape de Lomé qui démarre le 17 février. Tchassona Traoré bouclera sa campagne par un grand meeting à Sokodé le 20 février.

Commenter via Facebook

commentaire

commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *