Togo: L’acte 2 de Miss Togo Plage, officiellement lancé à Avépozo

Après une première expérience avec beaucoup de difficultés, le comité d’organisation de l’événement Miss Togo Plage se sent prêt pour mener à bien la deuxième édition de cet événement de beauté et d’éloquence.

Ainsi une conférence de presse a été organisée ce jeudi 16 décembre 2021 pour annoncer l’effectivité de l’événement et sa particularité.

Il est attendu pour cette nouvelle édition plus de 300 candidates pour les présélections qui devront permettre de retenir 100 pour les castings et 25 pour la grande finale.

À travers le thème :  » l’impact des réseaux sociaux sur la vie de la jeune femme togolaise », les organisateurs espèrent un changement de mentalité et une nouvelle perception de l’influence des NTIC.

 » La particularité de cette édition 2022 est qu’il y aura une série de formation des candidates sur les techniques de prise de parole, le développement personnel, le marketing réseau, l’entrepreneuriat et l’aspect culinaire. Une soirée des sponsors sera également organisée pour la présentation des différents projets des miss. On espère que même si une des 25 retenues ne devient pas la Miss Togo Plage 2022, qu’elle puisse au moins réaliser son projet social », a indiqué Narcisse Agbodji, président du comité d’organisation.

Peut s’inscrire à ce concours tout togolais âgé de 18 à 25 ans, célibataire avec ou sans enfants avec au moins une taille de 1,65m. Les inscriptions se feront du 17 au 31 décembre 2021 dans tous les restaurants Wing’s N Shake avec des frais d’inscription s’élevant à 2 000f CFA. Le dossier à fournir doit être composé de la photocopie d’une pièce d’identité, une copie de l’acte de naissance et une photo passeport.

Pour rappel, la Miss Togo Plage édition 2022 va remporter entre autres, une voiture et une enveloppe financière.

AFRIQUEDIRECT.COM / Mail : afriquedirectnews@gmail.com

Commenter via Facebook

commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *