Togo : ils ont rendez-vous avec le succès grâce à l’IAEC

4 semaines passé(e)s
330 vues

ils ont rendez-vous avec le succès grâce à l’IAEC

Les étudiants en Licence et Master de l’Instit Africain d’Administration et d’Etudes Commerciales (IAEC), ont reçu leur diplôme de fin de formation ce samedi 31 octobre. C’était à travers une cérémonie qui s’est déroulée dans le respect des mesures barrières à la Covid-19. L’évènement a connu la présence du PDG du groupe BK, Basabi Kagbara, des députés Innocent Kagbara et Claude Ameganvi ainsi que du corps administratif.

Ils sont près de 200 étudiants à prendre leur diplôme. Ce sont des étudiants en fin de parcours licence et Master issus de plusieurs filières entre autres : La communication marketing, le génie civil, gestion touristique, banque finance, audit contrôle, électrotechnique…

C’est des étudiants qui ont suivi régulièrement les cours dans leurs différents domaines avec assiduité malgré la pandémie et l’événement de ce jour n’est que le couronnement de plusieurs mois de dur labeur à en croire l’administration de l’IAEC.

Administration de l’IAEC

La joie est immense pour les récipiendaires qui n’ont pas manqué d’exprimer leur sentiment par des mots de remerciement à l’endroit de leur école formatrice.


« A toute l’administration et le corps professoral de l’IAEC, nous ne saurions vous exprimer assez toute nos gratitudes pour la compréhension et la sollicitude dont vous avez fait preuve à nos égards » a déclaré Mme José, la porte-parole des récipiendaires à Afriquedirect.com.


« Nous pouvons être très fier de notre formation sanctionnée par des diplômes, qui nous donne des atouts, des opportunités importante pour la pénétration du monde du travail », a-t-elle ajouté.


« Moi je travaille déjà, mais diplôme me permettra de valoriser encore plus mon savoir-faire dans mon service et aussi faire valoir la force de l’IAEC », a déclaré Mme Marcelline Walla, un des récipiendaires de Master à afriquedirect.com.

Il faut rappeler que l’IAEC est l’une des plus grandes Universités privées du Togo. Elle est présente dans plusieurs pays africains entre autres, le Togo, Bénin, le Niger, le Burkina-Faso, le Gabon, la République Centrafricaine, le Mali… Elle est créée en 1986 et aujourd’hui membre du groupe BK.

Stan A.


Commenter via Facebook

commentaire

commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *