Togo : le HCRRUN indemnise une autre vague de victimes du 27 au 30 novembre

4 semaines passé(e)s
88 vues

Le Haut-Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de l’Unité Nationale (HCRRUN) indemnise du 27 au 30 novembre 2018 les victimes vulnérables de Lomé commune et de ses environs. Au total, 55 victimes sont concernées par cette phase d’indemnisation et de prise en charge psycho-médicale. 

La liste des 55 victimes vulnérables retenues pour cette étape est disponible sur le site du HCRRUN, dans le quotidien national Togo-presse. Elle est également affichée dans les bureaux des préfectures et des mairies des préfectures concernées. 

Le HCRRUN invite en effet les victimes concernées à se présenter à son siège aux dates retenues munissant des pièces d’identité suivantes en cours de validité : passeport, Carte nationale d’identité, Carte d’électeur, permis de conduire.   

L’institution dirigée par Awa NANA-DABOYA, prie par ailleurs, les victimes dont les noms ne sont pas encore publiés de ne pas faire le déplacement à son siège. Elle apprécie leur patience à attendre leur indemnisation le moment venu.

 

Commenter via Facebook

commentaire

commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *