Togo/football: l’extraordinaire départ du « purgatoire » à « l’enfer »

3 mois passé(e)s
3548 vues

Du purgatoire, au lieu de revenir à la normale, le football togolais va plutôt en enfer.

Le Togo chute de nouveau au dernier classement FIFA (Fédération internationale de football association). Une chute libre qui place le pays d’Emmanuel Adebayor au 133e rang mondial.

A lire aussi:

Les dernières sorties des Éperviers du Togo pour le compte des éliminatoires de CAN Cameroun 2022, n’ont pas été honorables et les répercussions sur la santé du football togolais sont là et très visibles.
Selon le dernier classement FIFA, le Togo perd 5 places et se retrouve à la 38e place africaine et au 133e rang mondial.

A lire aussi:

Le football togolais va de mal en pis. Partir du 50e rang mondial pour se retrouver au 133e rang mondial à ce jour, est un véritable chaos pour le Togo. Qui pour sauver le football togolais ?

C’est du chagrin, du regret, de la désolation que les amoureux du ballon rond éprouvent quand ils voient le football togolais à la traîne ainsi.

A lire aussi:

La désolation est encore plus grande quand on s’aperçoit que rien de sérieux ne se fait ou ne se profile à l’horizon pour redresser les choses. C’est clair que du purgatoire, au lieu de revenir à la normale, le football togolais va plutôt en enfer.

Mi-Dodzi A.


Commenter via Facebook

commentaire

commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *