Togo/Foot: Steve Lawson et Livingston FC, un nouveau bail

2 semaines passé(e)s
131 vues

Togo/Foot: Steve lawson et Livingston FC, un nouveau bail

L’aventure continue pour Steve Lawson et Livingstone. Arrivé en été 2018, le joueur va continuer son aventure dans la Scottish Premiership. Il a quelques jours, le club écossais a prolongé le contrat de l’international Togolais pour une saison.


Après une saison 2018-2019 convaincante avec Livingstone, le milieu de terrain et arrière droit togolais a mis d’accord les dirigeants du club par ses prestations. Il a disputé un maximum de rencontres. Au total, il a joué la saison dernière, 25 matchs avec à la clé un but et deux passes décisives en championnat.

L’information a été révélée par un tweet du club et relayée par la Fédération Togolaise de Football (FTF) sur sa page Facebook.

« L’international togolais Steve LAWSON prolonge son contrat d’un an avec le FC Livingston. Courtisé par des clubs en France et en Israël notamment, Steve LAWSON est désormais lié avec le club écossais jusqu’à la fin de la saison 2020-2021 », a-t-elle publié la FTF.

En ce début de saison, Lawson a déjà disputé 4 rencontres de championnat après 7 journées.


Né en France de parents togolais, Steve Lawson a honoré sa première sélection avec les Éperviers le 2 septembre 2017 face au Niger (victoire du Togo 2-0). Depuis lors, il est devenu indéboulonnable à son poste.

Commenter via Facebook

commentaire

commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *