Togo: Et si on se débarrassait des nouvelles civilisations pour retourner à nos Racines ?

1 mois passé(e)s
1497 vues

Et si on retournait aux Racines de nos terres ?

Parmi la famille des boissons actuellement sur le marché togolais, se trouve «Booster Racine». Un nouveau produit lancé par la BB Lomé ce mercredi 28 octobre a Lomé. C’était à travers une cérémonie qui a permis à la société d’expliquer la raison d’être de la nouvelle boisson.

«Booster Racines», c’est, un cocktail alcoolisé fait à base de fruits locaux. Selon la BB, la nouvelle boisson est extraite essentiellement de la noix de cola, des extraits d’orange amère et des extraits naturels d’armoise.

Elle incarne l’identité africaine, notamment son patrimoine, sa civilisation et sa cultures.

«Notre problématique c’est comment pénétrer efficacement le marché des cocktails alcoolisés. Notre ambition c’est pouvoir démocratiser parce que ces breuvages sont rares sur le marché. Nous voulons faire de ces breuvages quelque chose d’accessible à tout le monde » a laissé entendre Amidou Konaté, Responsable Commercial et marketing de la BB Lomé.

Selon lui, l’objectif de ce lancement est de proposer aux consommateurs une offre alternative aux produits concurrents. C’est également d’étoffer notre portefeuille de produits et de proposer aux Togolais et à la diaspora africaine de nouvelles expériences et sensation gustative.

«Booster Racine» est déjà disponible sur le marché à 500 FCFA la bouteille.

Rappelons que la BB Lomé est spécialisée dans les bières, les sodas et les eaux minérales.

Stan A.

Commenter via Facebook

commentaire

commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *