Togo/Culture : le concours MIABETUGBEWOFIA, annoncé pour bientôt

9 mois passé(e)s
246 vues

Togo/Culture : concours MIABETUGBEWOFIA, annoncé pour bientôt

Le Réseau Jeunesse et Initiatives Privées (RJIP) poursuit ses œuvres sociales au sein de la population togolaise. Il vient cette fois-ci avec le concours artisanal « MIABETUGBEWOFIA ». Le concours se veut une vitrine pour promouvoir la gente féminine.


Il sera marqué par des activités sportives ainsi que des réalisations d’œuvres artisanales, histoire de valorisation ce secteur.
Présentation des candidates, démarche ou défilé de mode, danse traditionnelle, réponses aux questions au choix sont entre autres les épreuves qui meubleront le concours.


Selon les initiateurs, ce sera également une occasion pour les artisans d’améliorer leurs visibilités à travers les magasines. Ces derniers seront également amenés à redonner vie aux anciennes modes à travers les photos qui seront collectionnées dans un catalogue.


Notons que le réseau à par le passé œuvrer pour l’insertion sociale des groupes vulnérables que sont les démunis, les délinquants juvéniles, les orphelins, la formation des ambassadeurs de paix suivit de la sensibilisation.

Commenter via Facebook

commentaire

commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *