Sergio Ramos célèbre ses 100 buts : “Jamais je n’aurais pu l’imaginer”

7 mois passé(e)s
308 vues
Sergio Ramos a inscrit son 100ème but face à Leganés lors du match aller en Coupe du Roi. Une statistique qui fait honneur au défenseur, lui qui n’aurait jamais cru que cela puisse un jour arriver au début de sa carrière…

Sergio Ramos

Ainsi, Sergio Ramos a souhaité aller plus loin dans son discours et a fait montre d’une soif d’exigence toujours plus grande : “On continuera de travailler avec constance et concentration pour nous gagner chaque jour votre confiance et votre soutien”.

Les 100 buts de Sergio Ramos se divisent comme suit : 59 en championnat (58 avec le Real Madrid et un avec Séville), 11 en Ligue des champions, un en Europa League avec Séville, cinq en Coupe du Roi, sept en Supercoupes d’Europe et d’Espagne et Mondial des clubs et 17 en sélection espagnole.

Néanmoins, d’après les chiffres de la FIFA et de l’UEFA, il s’agit du but numéro 100 de Sergio Ramos dans l’élite, alors pour d’autres c’est le 101ème, à cause d’un but lors d’un match de Naples et du Real Madrid en Ligue des champions en 2016-17, son but ayant été attribué à Mertens comme but contre son camp.

 

Commenter via Facebook

commentaire

commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *