Sécurité routière : SCANTOGO réussit un grand coup avec ses chauffeurs

6 mois passé(e)s
342 vues

Sécurité routière : SCANTOGO réussit un grand coup avec ses chauffeurs

SODJEZO Komi Moris, c’est le nom de l’heureux gagnant du véhicule Citroën C3 mise en jeu à travers le concours «meilleur chauffeur » initié par la société SCANTOGO.

Des 351 chauffeurs inscrits, ils sont au total 91 meilleurs chauffeurs dont 43 du transporteur CMTP (Carrière Mine Travaux Publics) , 27 chauffeurs de Megatram, 15 de la société Iliassou Moumouni et 6 chauffeurs de la Nouvelle Edo et fils a être retenus pour le tirage.

Une (1) voiture et dix (10) motos ont été remportées par les 91 meilleurs chauffeurs finalistes du concours. 

« Je ne sais pas comment exprimer ma joie, je dis grand merci à SCANTOGO. C’est une idée novatrice jamais vue ailleurs. Je dis merci aussi à mes camarades chauffeurs» s’est exclamé Sodzezo Komi, le gagnant de la voiture Citroën C3.

L’idée de SCANTOGO en initiant ce concours, « c’est d’arriver à zéro mort sur les routes ». C’est un objectif qui est bien parti pour être atteint, estiment les initiateurs, puisque pour eux, en 2018, il y a eu 9 morts causés par les chauffeurs de SCANTOGO. Mais avec ce concours, on a enregistré qu’un seul mort en 2019.  

C’est donc un effort louable qui réconforte SCANTOGO dans sa recherche permanente de réduire au maximum les accidents sur les routes.

Parmi les critères ayant permis de sélectionner les meilleurs chauffeurs, on note : le fait d’être chauffeur accrédité SCANTOGO, être inscrit au concours, le camion équipé de GPS, ne pas être au volant sous l’effet de l’alcool, respecter le code la route. Être en équipement de protection individuelle.

Stan A.

Commenter via Facebook

commentaire

commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *