Saint Valentin : MEJ et Ghislain DZOKPE déclarent leur amour à l’Avé

2 semaines passé(e)s
405 vues

Saint Valentin : MEJ et Ghislain DZOKPE déclarent leur amour à l’Avé

Le Mouvement pour l’Epanouissement des Jeunes (MEJ) a célébré la saint Valentin autrement. Il a de nouveau formé les population de la préfecture de l’Avé sur l’entrepreneuriat et le civisme. C’était hier dimanche 14 février. L’objectif, c’est de sortir les populations de pauvreté en leur indiquant les opportunités de développement qu’offre le gouvernement de nos jours. C’était encore un pari gagné pour le MEJ et sont président Ghislain DZOKPE, qui ne cesse d’oeuvrer à l’épanouissement des jeunes de l’Avé.

En effet, le Jeune Ghislain DZOKPE se montre de plus en plus engagé pour la cause des jeunes de sa localité en particulier et du Togo en général.

Il était dans la commune Blitta3 (Efalocopé) et dans la commune Tchamba1 (Kominidè) via la ville de Sokodé ces 11-12 et 13 février 2021 dans le cadre du projet d’opportunités d’emploi pour les jeunes vulnérables (EJV) initié par le gouvernement et financé par la Banque Mondiale, l’infatigable travailleur et combattant et serviteur Ghislain D. par ses actes, n’observe pas de repos. Il a été avec les siens m. Animé d’un désir ardent de voir développée sa préfecture a exprimé une fois encore son amour aux membres et sympathisants du MEJ et aux populations de préfecture de l’Avé.

Ce samedi, 14 février 2021, Ghislain DZOKPE, le président national de MEJ était à la rencontre de ses amis de développement qui sont autres que les populations de kévé et de ses environs, sans oublier les amis de Tsiviepé, de Badja et d’Assahoun.

Cette rencontre a pour objectif de contribuer à l’amélioration du développement humain et de l’harmonie sociale dénommée (D2HS), une manière pour Ghislain DZOKPE et le MEJ de participer et d’accompagner le gouvernement togolais à dire STOP à la pauvreté au Togo et d’appuyer les communes Avé 1 et 2 à avoir une franche collaboration avec leurs différentes populations.

Le Développement Humain et l’Harmonie Sociale sont des programmes de formation et d’éducation organisée à kévé dans l’Ave depuis le 28 novembre 2021. Ces programmes visent à toucher la majorité des populations de l’Avé de sortir de la pauvreté accrue constatée, de leurs situations de précarité et de s’épanouir pour leur mieux-être et leur mieux-vivre. Les programmes de formation et d’éducation couvrent en réalité la commune AVE 1 et la commune AVE 2. La première à commencé au chef lieu de la préfecture, Kévé.

Était également présent à la formation, monsieur Félix KLU, formateur et délégué de MEJ dans le canton de Zanguera et du quartier Atidjin et le sieur Exdras AKAGBÉ délégué préfectoral commune AVE 2.

Le bureau national de MEJ et son président national Ghislain DZOKPE se réjouissent et sefélicitent de la qualité de la formation.

Le président national Ghislain DZOKPE n’a pas manqué de remercier tous les membres et sympathisants et toutes les populations pour leur collaboration et leur disponibilité à être pro-actifs du développement durable, participatif et communautaire.

Commenter via Facebook

commentaire

commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *