Route Lomé-Kpalimé : La commune Golfe 5 et EBOMAf ont échangé sur l’exécution des travaux

6 mois passé(e)s
468 vues

Route Lomé-Kpalimé : La mairie Golfe 5 et EBOMAf ont échangé sur l’exécution des travaux

Où en est-on avec les travaux de réhabilitation de la route Lomé-Kpalimé ? À quel rythme s’effectuent les travaux ? C’est ce qu’est allé constater ce mardi 27 octobre le Conseil municipal de la Commune du Golfe 5.


La visite a été effectuée dans le cadre des travaux de sa troisième session ordinaire de l’année. Il s’est agi concrètement pour les élus de constater l’état d’avancement des travaux d’infrastructures routières de la Commune.


« Sous la présidence du 3ème Adjoint au Maire Kodjo AMEDOR désigné par le Maire Kossi Agbenyega ABOKA ; les élus locaux ont longé la nationale numéro 5 de Todman à la limité de la Commune d’Agoe Nyivé 5 (Sanguera) pour non seulement constater l’avancement des travaux, mais ils ont aussi échangé avec l’Ingénieur de contrôle des travaux de la société EBOMAF sur les questions de l’état des déviations, les précautions prises pour limiter les accidents sur l’autoroute, les passerelles prévues pour la traversée de l’autoroute en sécurité, les passages à niveau surtout à Atikoume, les bassins en projets dans la Commune, la limitation de vitesses des engins de la société EBOMAF pour prévenir les accidents avec la rentrée prochaine des classes et la protection des essences plantées dans le parc Dunenyo », d’après la cellule de communication de la commune.

Les chantiers des travaux au niveau de fins pavés Adidoadin, de la rue Livingston et autres, ont été également visités. L’occasion a été également saisie pour faire le tour des principaux marchés de la Commune.


Les travaux se poursuivront demain mercredi 28 octobre 2020 à la Maison des Jeunes d’Amadahome. À l’ordre du jour, l’analyse de l’exécution du budget 2020 et les réflexions sur le budget 2021.

Commenter via Facebook

commentaire

commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *