Rentrée universitaire: voici le message fort du CECAMP aux étudiants

4 semaines passé(e)s
133 vues

Après les primaires et les secondaires, c’est le tour des universitaires d’effectuer leur rentrée academique qui est fixée au 22 octobre 2018. Et comme toujours, le Collectif des Etudiants pour un Campus Meilleur et Paisible (CECAMP) invite pour cette nouvelle année, les étudiants anciens comme nouveaux, “au travail, à la sérénité et au respect des textes en vigueur”. C’est à travers un communiqué rendu public par le président de cette association ce mardi 18 octobre 2018. Lisez plutôt

 

COMMUNIQUÉ DU CECAMP

A l’orée de cette année académique qui s’annonce grandiose, le collectif des étudiants pour un campus meilleurs et paisible voudrait réitérer son engagement aux côtés des étudiants des facultés et écoles des universités du Togo.

Il invite par la même occasion les étudiants, anciens comme nouveaux au travail, à la sérénité et au respect des textes qui régissent les relations entre les acteurs du monde universitaire.
Par ailleurs le CECAMP exhorte les étudiants à cultiver le civisme et à faire prévaloir le bon sens.

Le CECAMP compte sur la maturité et la détermination des uns et des autres pour faire de cette nouvelle année universitaire une réussite, sans incident.

BONNE RENTREE UNIVERSITAIRE A TOUTES ET A TOUS!

 

ADOU Seidou,
Président du CECAMP

 

Commenter via Facebook

commentaire

commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WordPress spam bloqué par CleanTalk.