RDC : Fally Ipupa refuse catégoriquement de chanter pour un quelconque candidat aux élections

9 mois passé(e)s
1089 vues

C’est la période des élections présidentielles et législatives en République Démocratique du Congo. La star de la musique congolaise Fally Ipupa est l’une des personnalités les plus influentes que tous les partis désirent utiliser pour toucher sinon influencer les populations comme aiment le faire les politiciens en période électorale.

C’est « NON » pour une quelconque participation de Fally Ipupa à une campagne d’un parti. A répondu la star chez au journal en ligne culturebene.
En effet, à la question de savoir s’il peut accepter de chanter pour un candidat à la présidentielle ou aux législatives, « il doit payer 1 million de dollars… non 2 millions de dollars… non 100 millions de dollars… non 200 millions de dollars », répond-il.

Une manière pour lui de dire tout simplement « Non » à tous ceux qui sont tentés de solliciter ses services pendant cette période de la campagne électorale.
Il faut rappeler que ce n’est pas une première pour la star congolaise puis que ce dernier a également décliné l’offre de participer à un « concert pour la paix » que le gouvernement Togolais a organisé en 2017 quand la crise commençait à s’exacerber avec de vives manifestations de rue.

Stan A

Commenter via Facebook

commentaire

commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *