PSG: Kylian Mbappé très remonté contre Neymar

4 semaines passé(e)s
234 vues

“Il ne me fait pas la passe”

Kylian Mbappé n’était pas content ce samedi. Pas suffisamment servi à son goût par Neymar, le joueur du PSG n’a pas caché son agacement sur le banc.

Le Paris Saint-Germain poursuit son petit bonhomme de chemin en Ligue 1. Victorieux ce samedi de Montpellier (2-0), le club parisien a aligné un huitième succès en autant de matchs. Pour autant, quelques tensions sont de nouveau apparues sur le terrain. Autrefois si fructueuse, l’association entre Kylian Mbappé et Neymar connait quelques ratés. De quoi agacer l’attaquant tricolore.

À l’image d’Habib Beye qui a noté le manque de passes du Brésilien à destination de Mbappé, ce dernier n’a pas du tout apprécié l’attitude de Neymar. Remplacé à la 88e minute de la rencontre, le natif de Bondy ne s’est pas caché pour critiquer son partenaire. Et cette fois, pas de main devant la bouche pour Mbappé qui y est allé très fort : “Il ne me fait pas la passe, a ainsi expliqué l’attaquant à Idrissa Gueye, alors que le PSG venait de marquer sur un but de Julian Draxler, parfaitement servi par… Neymar. De quoi irriter le champion du monde.

A deux jours du choc de Ligue des champions face à Manchester City, les joueurs parisiens vont devoir mettre leur ego de côté afin de mettre toutes leurs chances pour tenter de l’emporter mardi au Parc des Princes (21h). Le retour de Lionel Messi devrait les y aider.

Avec Foot 365

Commenter via Facebook

commentaire

commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *