Présidentielle 2020 : Togbui Edem SEMEKONAWO et RAMAA invitent à voter utile

2 semaines passé(e)s
37 vues

Présidentielle 2020 : Togbui Edem SEMEKONAWO et RAMAA invitent à voter utile

La campagne électorale a débuté ce 6 février sur toute l’étendue du territoire togolais. Les 7 candidats se lancent dans l’opération de charme. Mais déjà le mercredi 5 février, les femmes du marché Adidogomé assiyéyé ont exprimé leurs soutiens au président Faure GNASSINGBE.


C’était à travers un grand meeting organisé par le Réseau des Associations du Marché d’Adidogomé Assiyéyé (RAMAA) avec la bénédiction du Chef Canton d’Aflao Sagbado, Togbui Edem SEMEKONAWO qui a d’ailleurs assisté à la rencontre. Le meeting a été également assisté par Raymonde Kayi LAWSON, déléguée nationale du Mouvement des Femmes Unir (MFU).

Dans son allocution de circonstance, Togbui Sémekonawo IV du canton d’Aflao Sagbado a appelé à voter Faure Gnassingbé. Il les a également invité à maintenir le climat de paix et à proscrire les actes de violence dans les communautés.


Satisfait de la modernisation apportée à leurs « bureaux » qui sont le « marché », les femmes ne sont passé par mille chemins pour exhorter à faire le choix du président actuel pour que ce dernier puisse continuer ses « bonnes œuvres ».


« Nous, femmes d’adidogomé Assiyéyé et population de Sagbado, sommes sortis massivement pour lui dire que nous sommes prêtes à voter pour lui le 22 février prochain. Le président nous a fait beaucoup de chose ici au marché. Je ne peux pas tout citer. Il nous a construit des hangars, des magasins de stockage, bloc sanitaire, il nous a clôturé le marché… Alors pourquoi ne pas suivre cet homme. Toute la population de Sagbado doit voter pour Faure Gnassingbé », s’est exclamée DANGBUI Pascaline, Présidente de RAMAA.




Commenter via Facebook

commentaire

commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *