Présidentielle 2020: Pour Fabre, l’alternance est acquise, le 22 février sera une formalité

8 mois passé(e)s
418 vues

Présidentielle 2020: Pour Fabre, l’alternance est acquise, le 22 février sera une formalité

«C’est en boxe qu’on parle de un coup K.O», c’est ainsi que répond Jean-Pierre Fabre candidat de l’ANC au candidat du Unir Faure Gnassingbé qui compte battre largement ses adversaires déjà au premier tour le 22 fevrier.

Pour l’Alliance Nationale pour le Changement, l’heure de l’alternance a enfin sonné pour les Togolais. C’est un message qui est visiblement bien reçu par les populations. Puisque ce jeudi le Candidat de l’ANC, a drainé une foule immense à travers une caravane tenue dans le grand Lomé.

C’est en tout cas dans une liesse totale que Mr Fabre a réalisé sa dernière caravane qui a abouti sur un grand meeting.

Selon nos reporters et même des vidéos qui circulent sur les réseaux , Fabre Jean Pierre a même réussi à séduir des militants du parti Unir sur son passage à Agoè, alors que ceux ci s’étaient rassemblés pour un meeting de leur parti.

L’Alternance est déjà acquise avec Fabre selon L’ANC. Le parti ne demandent aux populations que d’aller faire la formalité de samedi 22 fevrier, jour du scrutin.

Le parti a convié aussi les populations a ne pas manquer de retourner dans leurs centres de vote pour sécuriser les votes après dépouillement.

Commenter via Facebook

commentaire

commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *