Présidentielle 2020 : pour des insatisfactions, le PDP demande aux acteurs de privilégier les voies de recours légales

7 mois passé(e)s
529 vues

Face à la presse ce jeudi 27 février, le Parti Démocratique Panafricain (PDP) s’est prononcé sur le scrutin du 22 février. Pour le parti, tout s’est déroulé dans la paix, mais relève cependant des incidents.

« En dehors de quelques incidents mineurs relevés et surtout de l’absence dans beaucoup de bureaux de vote des délégués de certains candidats, le vote s’est bien déroulé », c’est en ces termes que le parti dirigé par Innocent Kagbara a salué la paix et la tranquillité dans laquelle s’est dérouler le vote.

Lire aussi: Les Etats-Unis désapprouvent le scrutin du 22 février

Togo/Abass KABOUA : « Kpodzro a définitivement fini Fabre », le prélat peut-être « Chef de file de l’opposition en 2025 »


Pour le PDP, le peuple togolais a fait preuve de maturité tout de long du processus et surtout le jour du scrutin. En tout cas l’honorable Innocent Kagbara dit prendre « acte du résultat » et félicite les sept candidats. 


Soucieux du respect de la vérité, le PDP « demande à l’ensemble des acteurs de privilégier les voies légales en cas de recours pour préserver la stabilité et le climat de paix indispensable à une prospérité partagée ». 

S.A.

Commenter via Facebook

commentaire

commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *