PDP: le site officiel du parti désormais opérationnel

8 mois passé(e)s
381 vues

PDP: le site officiel du parti désormais opérationnel

Annoncé depuis quelques semaines, le site officiel du Parti Démocratique Panafricain (PDP) est désormais opérationnel. Il a été, en effet, lancé mercredi 15 janvier au grand bonheur des militants, sympathisants et de toute la population. 

«Le site web que nous avons le plaisir de lancer officiellement ce jour, se veut évolutif et surtout dynamique» a indiqué Innocent KAGBARA, président national du PDP lors du lancement.

www.pdptogo.com, c’est désormais le portail du parti PDP, qui entend par là, s’ouvrir au monde entier. 

Il s’agit en fait « d’une référence en information de première main sur la vie du Parti Démocratique Panafricain ».

Le site vise plusieurs objectifs : « Offrir au Parti Démocratique Panafricain une visibilité nationale et internationale» ; « Informer en temps réel l’opinion nationale et internationale sur les activités du candidat à la Présidentielle» ; «Éduquer et sensibiliser la population togolaise dans le cadre de la mise en œuvre des activités de développement» ; «Servir d’interface entre le Parti et les militants».

De façon pratique, le site remplira trois fonctions. Il s’agit tout d’abord une fonction d’information, ensuite une fonction de communication, et enfin une fonction de messagerie.

À travers ce site, l’on peut également adhérer au parti et avoir sa carte de militant.

Commenter via Facebook

commentaire

commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *