PDP: Innocent Kagbara lance un appel à la DMK et au CAR

7 mois passé(e)s
2668 vues

Politique: Innocent Kagbara et le PDP se relancent pour bousculer «l’hierarchie»

Le Parti Démocratique Panafricain (PDP) a fait sa rentrée politique ce mardi 9 mars 2021. Et c’est à travers une conférence de presse précédée d’une rencontre de réflexion des cadres et militants du parti. Le parti de Kagbara veut se faire plus présent sur tout le territoire.

La rentrée est placée sous le thème « le PDP aujourd’hui, capitaliser les acquis, renforcer sa présence ». Il s’agit en effet d’une journée de remobilisation des militants pour : redécouvrir le parti, définir les nouvelles perspectives du parti et surtout plancher sur les élections régionales que le gouvernement prépare.

Deux thèmes ont été décortiqués dans la séance de travail qui a précédé la conférence de presse. Et c’est à travers une conférence de presse précédée d’une rencontre de réflexion des cadres et militants du parti. 

Avec 8 élus locaux et un député à l’Assemblée nationale, l’ambition du PDP reste le même, mieux s’implanter sur l’étendue du territoire.

« C’est pourquoi notre parti ( le PDP, ndlr) ne boycottera jamais une élection » a martelé le président du parti, Honorable Kagbara. La présidentielle est derrière selon lui et il faut s’attaquer à ce qui est devant, c’est-à-dire les régionales. invite le CAR et la DMK à revenir à la table de discussion.

Le credo du PDP, c’est construire dans la durée. Sa vision selon le président national, c’est 2030- 2035. Le parti dit ne pas se précipiter, mais travailler pour le futur.

Les séances de sensibilisation et mobilisation, les formations des militants… Vont reprendre a en croire le président innocent Kagbara

D’autres questions notamment l’affaire Boloré ont été évoqué. Innocent Kagbara s’est montré réservé. Pour lui, il faut laisser la justice française aller au bout de l’affaire.

Commenter via Facebook

commentaire

commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *