Paraguay : 20.000 supporters pour Adebayor

9 mois passé(e)s
460 vues

Paraguay : 20.000 supporters pour Adebayor

Si la venue d’Emmanuel Adebayor est en bonne voie au Club Olimpia, le président du club a lancé un défi aux supporters. Obtenir jusqu’à ce lundi 20000 socios (abonnés).

« Si lundi, on compte 20.000 socios de plus, Emmanuel Adebayor sera un joueur d’Olimpia et sera présenté mercredi prochain (12 février). C’est notre défi, notre objectif, mon engagement ainsi que celui de cette direction pour tout le peuple olimpiste« , a déclaré Marco Trovato.

Ce n’est pas la première fois que le propriétaire fait une telle opération. L’an dernier déjà, il a réussi à obtenir 15000 socios en un week-end dans le cadre du transfert d’Ale Silva. Et ce dimanche, Olimpia pouvait compter près de 13000 nouveaux socios. Pas très loin des 20000 espérés.

Le futur attaquant joue aussi bien le jeu. Dans une vidéo d’annonce, l’ancien du Real Madrid lance un appel aux supporters. « Bonjour, je suis Emmanuel Adebayor, devenez membre pour qu’on puisse se voir bientôt à Olimpia« .

D’après nos informations, Adebayor lui, s’apprête à voyager ce lundi vers Asuncion pour la signature prochaine de son contrat.

africatopsoport

Commenter via Facebook

commentaire

commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *