MEJ : nouveau bureau, nouveaux objectifs pour mieux servir la jeunesse

10 mois passé(e)s
317 vues

L’Association Mouvement pour l’Épanouissement des jeunes (MEJ) veut mieux servir la jeunesse togolaise. À travers une assemblée générale tenue le 07 décembre 2019 par les membres. L’association s’est, en effet, fixé de nouveaux objectifs. C’était également une aubaine pour les membres de mettre sur pied un nouveau bureau exécutif.

MEJ est une association qui œuvre pour la promotion du développement des jeunes. Son but est de contribuer à l’amélioration des conditions de vie des jeunes dans une approche de développement participatif.

Pour les quatre années à venir, l’association veux encore impacter la jeunesse. Elle compte en effet promouvoir l’éducation citoyenne et morale des jeunes, Contribuer à l’alphabétisation des jeunes dans les zones rurales, appuyer les jeunes dans le domaine éducatif et surtout dans la formation professionnelle, aider les jeunes à créer leur propre entreprise et enfin appuyer les jeunes à participer aux travaux communautaires de leurs localités.

En ce qui concerne le nouveau bureau, il est composé cinq personnes dont DZOKPE K. Mawouéna Ghislain reconduit au poste de président.

Nouveau Bureau éxécutif


Pour lui, « MEJ mouvement pour l’Épanouissement des jeunes, un mouvement apolitique lancé officiellement le 20 mai 2019. Les grandes décisions de ce congrès, c’est de pouvoir atteindre nos objectifs sur les 4 ans qui nous sont confiés », a laissé entendre le Président.

Liste complète des membres du bureau éxécutif

DZOKPE K. Mawouéna Ghislain Président

ADJAHO Gabin Secrétaire

Mlle NABEDE Meyebinawé Trésorière,

Mlle TCHEDRE Chargée des Relations et à la Promotion du Genre

ABOUDOU Coordonnateur National

Léonce DABI : Conseiller Spécial du Président et Chargé à la Communication

DOGBE K.A. Maurice Duplaire : Conseiller Spécial du BE et Chargé des Projets et des Consultations

1er Commissaire : POTCHO Safiou

2e Commissaire : DJOSSOU Charbel


Commenter via Facebook

commentaire

commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *