Lutte contre Covid-19: Dons de “Maman Avé” pour soutenir la préfecture de l’Avé

4 mois passé(e)s
389 vues

Lutte contre Covid-19: Dons de Mme Carlita AMORIN pour soutenir la préfecture de l’Avé

Un important lot de matériels de protection contre la pandémie du Coronavirus a été offert aux deux communes de la préfecture de l’Avé durant le moi de mai dernier. Cette action humanitaire vient appuyer les efforts en cours dans le milieu dans le cadre de la lutte contre le Covid-19.


Le donateur a pour nom Mme Carlita AMORIN, surnommée affectueusement “Maman Avé” . Très populaire et bien connue dans le milieu pour son sens de partage et de largesse envers les couches vulnérables, elle a fait don de 100 dispositifs de lavage des mains, dont 60 destinés à la commune Avé 1 du Maire Alexandre Kodjo Aziabu et 40 à la commune Avé 2 du Maire Noël Kwaku Ayawli. En ces dispositifs de lavage de mains, elle a ajouté 100 bidons de savon liquide et 100 seaux suivant la même répartition.

Un nombre de 200 masque est venu couronner ce geste. Les deux maires des deux communes qui réceptionnaient les matériels ont exprimé à <>, toute leur reconnaissance pour cette action salutaire à l’endroit des populations.

Aussi, ont-ils rassuré Mme Carlita AMORIN que ces dons parviendront en toute sécurité aux bénéficiaires dans les jours qui viennent. La préfecture de l’Avé, eu égard à sa situation géographique, très limitrophe au Ghana, est très mouvementée ces derniers temps en termes de sensibilisation contre le Covid-19.

Commenter via Facebook

commentaire

commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *