8 mars/JIF 2021: l’Honorable Esther Ayélé GABAIM lance le nouveau défi pour les femmes

1 mois passé(e)s
2176 vues

Toujours engagée pour l’épanouissement de la femme, l’honorable Gabiam a une fois encore exprimé ses pensées positives aux femme.

«Je rends hommage à la femme togolaise qui se bat chaque jour pour relever les défis quels qu’ils soient et d’où qu’ils viennent» a lancé Madame le député Esther Gabiam, ce 8 mars à l’endroit de la femme togolaise.

Toujours engagée pour l’épanouissement de la femme, l’honorable Gabiam a une fois encore exprimé ses pensées positives aux femmes en ce jour où le monde entier célèbre la femme.

«En ce jour du 08 Mars, jour réservé pour célébrer la femme, réfléchir surtout sur la problématique de ses droits, je joins ma voix aux celles plus autorisées pour souhaiter une bonne commémoration à toutes les femmes du monde, à la femme togolaise, surtout à la femme des grands Lacs» a t-elle écrit sur sa page Facebook.

Pour l’Honorable, le défi est d’assurer une certaine égalité de feadership feminin.

«Notre défis pour cette édition est le leadership féminin pour un futur égalitaire dans le monde de la COVID-19», a indiqué le député des Lacs.

Et d’ajouter que «Je demande donc à la femme togolaise de croire en ses potentialités et en ses qualités, seul gage d’un futur égalitaire».

Elle n’a pas manqué de soihaiter une «Bonne fête à toutes les femmes togolaise, et à la femme des Lacs en particulier».

En ce qui concerne le droit des femmes dans les sociétés, l’honorable Esther Gabiam trouve que beaucoup est fait mais il reste encore à faire pour l’épanouissement total des femmes et donc «nous avons encore du travail!!!» a-t-elle lancé.

Mi-Dodzi A.

Commenter via Facebook

commentaire

commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *