Les militants PDP de Kétao, Pagouda et Solla ont échangé avec leur président national

12 mois passé(e)s
340 vues

Les militants PDP de Kétao, Pagouda et Solla ont échangé avec leur président national

La tournée de sensibilisation et de remobilisation du Parti Démocratique Panafricain poursuit son pèlerinage. La journée du vendredi, le président national a sillonné les localités de Ketao, Pagouda et Solla où il s’est également entretenu avec ses militants autour de la grande question qui brûle les lèvres depuis l’invalidation de la candidature du parti à la présidentielle du 22 février 2020.

Qu’est-ce qui s’est réellement passé ?

A cette question, l’honorable Innocent Kagbara n’a pas attendu trop longtemps pour y répondre.

A cet effet, il a démarré une grande tournée nationale de sensibilisation pour apporter sa part de vérité aux militantes et militants restés sur leur soif, depuis le 17 janvier, date de la publication de la liste officielle par la cour.

Les motifs évoqués par la Cour constitutionnelle sont: défauts de résidence et de signature. Si tant est que les décisions de la Cour sont inataquables, il restait donc à faire le deuil et penser à l’avenir et aux futurs challenges.

Ce que le président national n’a pas manqué de souligner aux militants des trois localités.
Il dit je cite” L’avenir de notre cher pays est prometteur et nous donnons rendez-vous dans cinq ou dix ans pour redonner aux Togolais leur fierté et hisser le pays au rang des nations prospères. Je vous invite donc à continuer le travail de terrain que nous avons commencé ensemble”.

Rappelons que le parti a lancé officiellement son programme de société dénommé ” Les graines de l’émergence” le mois passé et un programme de 100.000 adhérents d’ici le 05 mai 2020.

Commenter via Facebook

commentaire

commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *