La ‘Youth Initiative Jeunesse Togo’, l’opportunité aux togolais de construire le Togo de rêve !

« Togo The Place To Go », Ce concept Initié depuis 2019 par la société Debyoo se veut un créneau pour accompagner le Togo dans son processus de développement durable. Il vise à faire la promotion du Togo sur tout les plans ainsi et présenter le Togo comme pôle d’attraction en matière d’investissement.

La campagne « Togo The Place To Go » vise également à promouvoir le développement de la jeunesse togolaise à travers Youth Initiative Jeunesse Togo’, une plateforme dédiée à cet effet. Ainsi, les jeunes étudiants porteurs de projets innovants pourront être accompagné.

“Nous voulons par des exemples concrets galvaniser ces jeunes rêveurs. Il y a des gens ici au Togo qui ont réalisé beaucoup de choses“, a soutenu Julio Téko, promoteur de la campagne. Et d’ajouter “il faut donc qu’on arrive à raconter les histoires de ces gens-là. C’est ce que nous voulons faire à travers le concept : Togo The Place To Go”

Depuis son lancement jusqu’à ce jour, la « Youth Initiative Jeunesse Togo » comptabilise des milliers d’adhérents.

Rejoignez la Youth Initiative Jeunesse Togo via l’application Debyoo (iPhone: www.apple.co/3g76hoz – Android: www.bit.ly/3kU3QJA )

Les informations sont aussi disponibles sur le site www.yinitj.com. Les membres de la communauté sont répartis en trois catégories : RÊVEUR, INITIATEUR et SÂGE.

Commenter via Facebook

commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *