La commune d’agœ – Nyivé 03 dit « oui » à Unir

9 mois passé(e)s
249 vues

La commune d’agœ – Nyivé 03 dit « oui » à Unir

Les opérations de charme du parti Union pour la République ( Unir) se poursuivent également dans la commune d’Agœ Nyivé 03 pour la réélection du candidat Faure Essozimna Gnassingbé. Ce mardi 18 février 2020, un grand meeting cordonné par le militant rev. pasteur Eli ALIDJINOU s’est déroulé dans la localité de Vapkossito dans la commune d’Agœ-Nyivé03.

La délégation de l’équipe de campagne Unir de Vakpossito conduite par le rev. pasteur Eli ALIDJINOU a d’abord transmis les salutations fraternelles du candidat du parti, Faure Gnassingbé aux populations de vakpossito avant de décliner point par point le programme de société du candidat.


« Les populations de vakpossito m’ont dit qu’elles vont voter massivement le président Faure Essozimna Gnassingbé, le candidat de notre parti Unir parce que nous avons commencé par des portes à portes et aujourd’hui nous sommes au grand meeting. Dans le passé, elles ne votent même pas. D’après nos échanges et explications, les populations promettent de voter 100 % à Vakpossito », a déclaré le militant rev-pasteur Eli ALIDJINOU.

Les populations de Vakpossito adhérent ainsi à la politique de développement du président de la République à travers le plan national de développement ( PND), lancé le 04 mars 2019, un document stratégique quinquennal couvrant la période 2018 – 2022, dont la mise en œuvre permettra l’amélioration des conditions de vie et de travail du peuple Togolais.

Le 22 fevrier prochain, Vakpossito a promis voter le candidat idéal Faure Gnassingbé pour un Togo prospère.

Julien S.

Commenter via Facebook

commentaire

commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *