Jour du scrutin: peu satisfait, Me Tchassona s’indigne

11 mois passé(e)s
517 vues

Me Tchassona Traoré, candidat du MCD, satisfait de la disponibilité des matériaux dans les bureaux de vote mais s’indigne

Tous les Togolais sont appelés aux urnes ce 22 fevrier pour choisir le président qui conduira le pays pour les 5 ans a venir. Me Tchassona Traoré, l’un des candidats, est mécontent de l’irresponsabilité des présidents des bureaux de votes et de manque en quantité suffisante de délégués de l’opposition.

Ce matin, c’est au CEG KOMA 2 que s’est rendu le président du Mouvement Citoyen pour la démocratie et le Développement (MCD) pour accomplir son devoir civique et citoyen.

Dans ses premieres impressions, Me Tchassona Traoré souligne la passivité et l’irresponsabilité.
«On nous a révélé que dans certains bureaux de vote, dont l’EPP Tabalo 1des présidents laissent voter des gens avec les anciennes cartes .c’est un incident qu’il faut rapidement corriger.Nous allons saisir toutes les autorités car ces genres de fraude ne doivent plus avoir lieu dans notre pays», s’est indigné le candidat.

De même,le Président du MCD a indiqué qu’il n’est pas normal d’entamer le vote sans la présence de tous les délégués de partis politiques.

Malgré toutes ses insuffisances, Me Tchassona Traoré a néanmoins relevé la présence de tous les matériaux électoraux dans les bureaux de vote.

A Sokodé, l’on risque fort d’enregistré un taux élevé d’abstention.

Commenter via Facebook

commentaire

commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *