Présidentielle/Aflao Sagbado: Pour Faure, tout sera plié au plus tard midi du 22 février

9 mois passé(e)s
326 vues

Togbui Semekonawo et Aflao Sagbado promettent la victoire à Faure au plus tard midi du 22 février

La campagne électorale prend fin ce jeudi 20 février. Les différents candidats ont lancé leurs dernières cartouches pour séduire les populations. À Aflao Sagbado, les militants Unir, en grand nombre, avec à leur tête, Togbui Edem Semekonawo, chef Canton de Sagbado ; Aimé Dzikounou, maire de golfe 7 ; Me Julie Béguédou, et plusieurs autres cadres d’Unir ont animé un grand meeting dans la localité.


Le message apporté à cette population, c’est le « un coup K.O » que recherche le parti pour mettre en exécution ses différentes promesses faites. Il s’agit entre autres de l’élargissement de l’assurance-maladie à tout le monde, soins gratuits aux femmes enceintes, gratuité de l’école, et aussi l’annulation de frais de dossier pour les examens.


C’est le dernier jour, et donc le chef canton Togbui Semekonawo n’a pas lésiné sur les moyens pour mobiliser tout le Canton pour ce meeting. Confiants que tout ceci sera réalisé par le candidat, les 26 villages du grand canton d’Aflao Sagbado ont dit merci à Faure Gnassingbé, et ont chargé les cadres de dire à Faure Gnassingbé que Sagbado lui promet la victoire le 22 février prochain avant même midi.


« Nous nous sommes mobilisés en grand nombre ce jour pour rassurer notre candidat que nous sommes derrière lui et que le 22 février, du matin à midi, nous lui promettons le un coup K.O » a lancé Adam Orphé, cadre Unir à Sagbado.


Séduit par la foule immense, Me Julie Béguédou se dit rassurée par rapport à l’engagement de la population à qui elle donne rendez-vous le soir du 22 pour fêter ensemble la victoire du candidat d’Unir.

Commenter via Facebook

commentaire

commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *