Football / Denkey Kevin rêve d’une carrière à l’image de celle d’Emmanuel Adebayor

6 mois passé(e)s
593 vues

Le capitaine des éperviers Emmanuel Adebayor Sheyi inspire beaucoup le jeune international togolais Denkey  Kevin. Ce dernier rêve d’une carrière a l’image de celle de son ainé Adebayor qu’il considère comme mentor.

Le courant passe bien entre les deux Togolais, et avec détermination, Kevin prépare en complicité avec le capitaine, la succession de ce dernier en sélection nationale.

«C’est le plus ancien de la sélection (ndlr, Emmanuel Adebayor) et il y a fait de grandes choses. Il m’a clairement dit qu’il voyait un potentiel en moi. On s’appelle beaucoup, on s’envoie des messages, il me conseille toujours. Il est devenu un grand frère. Il me montre le chemin du travail, du sérieux, tous les détails qui font que je puisse devenir un jour comme lui », rapporte le site africatopsports.com à propos du joueur.

Conscient qu’il lui faut travailler ses qualités et compétences pour pouvoir atteindre le sommet, Denkey Kevin se met tôt au travail. « On n’a pas le même style de jeu même si nous sommes tous les deux des buteurs. (…) Il faut travailler très dur et écouter, car je dois encore progresser. (…) Je me sens bien entouré pour succéder un jour à Emmanuel Adebayor et accomplir de bonnes choses comme lui », a déclaré la jeune étoile du football togolais.

Notons que, Denkey Kevin a été tout récemment prêté à Béziers par Nîmes Olympique Sporting Club. Et le jeune togolais de 18 ans fait déjà tâche d’huile au niveau de la presse sportive togolais que française.

 

 

Commenter via Facebook

commentaire

commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *