Etude à l’étranger pour les Africains : Ready Study Go offre de solutions sans faille

2 semaines passé(e)s
56 vues

Ready Study Go (RSG) International, est une société qui apporte des solutions aux étudiants désireux d’étudier à l’international notamment en France et d’autres pays d’Europe. Implantée dans cinq (05) pays d’Afrique, Burkina-Faso, Bénin, Cameroun, Sénégal et le Togo, elle accompagne les étudiants africains pour la réussir de leurs études secondaire et permet à ces derniers de réaliser leur rêve sans difficultés .

De nos jours, des étudiants africains souhaitent de plus en plus faire leurs études secondaires, post bac, post licence, masters spécialisés ou même doctorats à l’étranger, dans les pays d’Europe mais restent confronté à des problèmes d’accompagnement et d’orientation dans le cursus scolaire en Europe, aide au logement, obtention du visa. Pour palier à ces problèmes qui déstabilisent la plupart des étudiants, Ready Study Go, basée vient avec la solution adéquate.


Un accompagnement fiable, rapide et économique pour tous. Au cœur de vos études à l’international, Ready Study Go dispose 05 points forts comme l’orientation et le lieu d’étude, le logement, la caution bancaire pour visa, le suivi des études et le financement de projets.


« L’accompagnement en amont, un point primordial parce-qu’il faut que l’étudiant soit bien orienté. Il faut qu’on trouve le mixte entre le vide, les moyens financiers de l’étudiant, le niveau de ses études et nous pensons que mieux accompagner les étudiants en amont, c’est réussir sa mobilité internationale » a indiqué Komi ADANDZI, président Ready study Go, Togo.
En ce qui concerne l’accompagnement et l’orientation scolaire RSG international à le pouvoir de combiner votre niveau d’études, votre orientation, vos aspirations, vos possibilités d’intégrer les universités ou écoles de prédilection et vos ressources financières pour trouver le cursus scolaire dans la ville qui vous permettra de réussir votre formation et votre intégration dans les meilleures conditions.


Pour l’obtention du visa RSG, délivre de l’avis de virement irrévocable plus communément appelé “ caution bancaire ”. Indispensable à la constitution de votre dossier de visa, ce document permet de justifier les ressources financières minimales dont va bénéficier l’étudiant pour la réalisation de son cursus scolaire en Europe dans de bonnes conditions.


Depuis son installation récente au Togo, l’accompagnement a permis aux étudiants suivis d’obtenir leurs visas dans 100 % des cas. Une équipe qui s’est également renforcée début novembre avec sur place un responsable Togo ,un responsable procédure études et logements et une assistante administrative, et commerciale.


Julien SEGBEDJI.

Commenter via Facebook

commentaire

commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *