États-Unis: Une compagnie aérienne dédie un avion uniquement aux rapports s3xuels dans les airs (photo)

La société Love Cloud, basée à Vegas au Nevada, État de l’ouest des États-Unis, met a la disposition de ceux qui veulent faire des parties de jambe en l’air dans les airs, son jet privé « Love Cloud ».

Il s’agit d’un service qui aide les assoiffés de fantasmes à s’envoyer en l’air pendant que le pilote les fait voler à 5 280 pieds au-dessus de Las Vegas.

La cabine, équipée d’un lit jumeau, peut accueillir jusqu’à six personnes en même temps, avec des draps en satin rouge et de ces petits coussins pratiques conçus pour être placés sous les hanches et d’autres parties du corps afin de fournir un soutien et de vous aider à trouver l’angle parfait de p3n3tration dans diverses positions sexu3lles.

Les candidats à ce voyage n’ont qu’a payer 995 dollars pour 45 minutes et 1 495 dollars pour ceux qui veulent passer une heure et demie dans l’avion.

Pour ce qu’il est du pilote, explique New York Post, portera des écouteurs anti-bruit pendant le vol. Aussi, une paroi sépare l’habitacle du cockpit, de quoi empêcher ce dernier d’observer les ébats de la clientèle.

AFRIQUEDIRECT.COM / Mail : afriquedirectnews@gmail.com

Commenter via Facebook

commentaire

One thought on “États-Unis: Une compagnie aérienne dédie un avion uniquement aux rapports s3xuels dans les airs (photo)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *