Espagne/Clasico: Le Réal s’offre le Barça

1 mois passé(e)s
334 vues

Le Réal corrige le Barça

Le Real Madrid a remporté le Clasico face au Barça cet samedi 24 octobre après-midi. Score final 3 buts à 1. Valverde, Sergio Ramos et Modric sont les buteurs madrilènes. Ansu Fati a également marqué pour le Barça. On jouait la 7e journée de la Liga.

Servi par Karim Benzema, Federico Valverde ouvre la marque du droit (5e). Si les Blaugrana recollent dans la foulée par Ansu Fati sur un service de Jordi Alba (8e), les Merengue reprennent les commandes sur un penalty transformé par Sergio Ramos (63e), après un tirage de maillot de Clément Lenglet sur le défenseur central espagnol. Entré en jeu, Luka Modric ajoute un dernier but après un joli numéro dans la surface (90e), face à un Barça qui aura manqué plusieurs situations franches.

Avec treize points, le Real Madrid s’installe à la première place avec deux longueurs d’avance sur la Real Sociedad et Villarreal et une marge de six points sur les Blaugrana (10es), qui comptent un match de moins. La Casa Blanca peut se tourner plus sereinement vers le déplacement à Mönchengladbach, mardi en C1. –

Commenter via Facebook

commentaire

commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *