Elim CMD Qatar 2022/Eperviers : après la gifle, l’espoir

2 mois passé(e)s
2450 vues

Le Togo défie dimanche 5 septembre au stade de Kégué, la Namibie, en deuxième journée des éliminatoires de coupe du monde Qatar 2022. Apres la défaite face au Sénégal, les togolais rêvent d’une victoire.

Le Togo défie dimanche 5 septembre au stade de Kégué, la Namibie, en deuxième journée des éliminatoires de coupe du monde Qatar 2022. Apres la défaite  face au Sénégal, les togolais rêvent d’une victoire.

Le Togo va-t-il pouvoir se lancer dans le groupe H (composé du Sénégal, Togo, Namibie et RSC) après la débâcle de Thiès au Sénégal ? C’est l’inquiétude du public sportif togolais, soif de victoire.

L’espoir renaît néanmoins autour de la sélection nationale avec l’arrivée du nouvel entraineur Paulo Duarte et le public rêve de renouer avec la victoire des Eperviers.

« On a soif de cette fameuse victoire à domicile les gars », « Mouillez les maillots et rendez la nation fière », sont entre autres des messages des supporters qu’on peut lire sur les réseaux.

Défait en première journée par le Senegal 2-0,  les Eperviers se doivent de se transcender pour  la victoire face à la Namibie afin de se lancer dans le groupe H dont il est actuellement le dernier.

Mi-Dodzi A.

Commenter via Facebook

commentaire

commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *