Elim CAN 2021 : malgré la mauvaise entame, Claude Leroy martèle « Le jour où vous me verrez démissionner n’est pas encore arrivé »

2 mois passé(e)s
1634 vues

Elim CAN 2021 : malgré la mauvaise entame, Claude Leroy martèle « Le jour où vous me verrez démissionner n’est pas encore arrivé »

Sortie malheureuse pour la sélection togolaise dirigée par le technicien français Claude Leroy. Face aux Comores, ce jeudi, pour le compte de la première journée des éliminatoires de CAN 2021, le Togo a été battu 0-1. Une grosse déception pour les amoureux du foot togolais qui réclament la démission du sélectionneur.


Les Comoriens n’ont pas eu trop de difficultés à venir à bout des Éperviers nonchalants compléments bouffés en milieu de terrain. La sélection comorienne fait le service minimum et obtient la victoire sur l’unique but de la partie par Faiz Selemani à la 51e minute. Ils occupent.


Mauvaise entame pour Claude et ses poulains. ça sent déjà mal pour la suite de cette nouvelle campagne. Mais pour le sectionneur, il n’y a rien d’alarmant.

D’après lui, il n’y a rien à reprocher aux joueurs sur ce match. Ils ont tout donné et se sont créé une dizaine d’occasions de but. Rien ne marche visiblement à Claude, mais ce dernier ne compte pas démissionner. « Je vous l’ai déjà dit. Le jour où vous me verrez démissionner n’est pas encore arrivé », a-t-il martelé.


En tout cas, c’est un mauvais début pour les Éperviers qui doivent se corriger dès la seconde sortie qui se joue lundi prochain contre le Kenya.





Commenter via Facebook

commentaire

commentaires
  • C’est très alarmant de voir ces éperviers qui n’arrivent pas à concrétiser

    Bilake 14 novembre 2019 22 h 12 min Répondre
  • Le foot togolais n’est pas votre patrimoine donc rentré en France.

    Amenunya 14 novembre 2019 23 h 54 min Répondre
  • Claude, Ce soir à cause de vous ma famille et moi nous avons pas puis mangés. Plusieurs de tes collègues le font (démission) quand ils voient que ça ne va plus . Donc pardon pardon .

    Amenunya 15 novembre 2019 0 h 04 min Répondre

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *