Depuis le maquis, Agbeyomé Kodjo va délivrer le Togo les 25 et 26 juillet prochains

2 semaines passé(e)s
2755 vues

Depuis le maquis, Agbeyomé Kodjo va délivrer le Togo les 25 et 26 juillet prochains

Le Togo sera totalement délivré à l’issue de deux journées de jeûne et de prière, les 25 et 26 juillet prochains » lance Agbeyomé Kodjo, l’homme de la dynamique Kpodzro. Même étant contraint au maquis Agbeyomé Kodjo ne fléchit pas dans la revendication de la « victoire » qui prétend avoir de la présidentielle du 22 février passé. Par un message audio diffusé sur les réseaux sociaux ce vendredi 24 juillet, l’ancien Premier ministre annonce des actions pour prendre le pouvoir.


« Je défends jusqu’à ma dernière goutte de sang cette victoire écrasante et historique du peuple togolais. Je ne vous trahirai pas » déclare Agbéyomé Kodjo.

Ce dernier affirme ne pas comprendre en quoi la remise de drapeau lors d’une messe par la Dynamique à sa personne, ou encore l’appel aux forces de l’ordre pour le bon déroulement des forces de l’ordre serait une faute jusqu’à aboutir sur un mandat d’arrêt.


Selon lui, c’est le refus de marchander les suffrages clairement exprimés par le peuple souverain qui constitue le motif de toutes les ‘persécutions’ politiques, judiciaires et la violation de ses droits les plus élémentaires ainsi que le mandat d’arrêt international délivré contre lui.


En tout cas, l’ancien Premier ministre qui dit être le vrai gagnant de la présidentielle du 22 février et dédie le 27 juillet à une action de « don » de chacun des Togolais de ce qu’ils peuvent pour l’exaucement des prières par Dieu le souverain.


« Une grande marche patriotique » est programmée sur le 1er août la concrétisation de l’alternance au Togo.


« La délivrance est aussi certaine que la prochaine levée du jour » insiste Agbéyomé.

Midodzi A.

Commenter via Facebook

commentaire

commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *