Dac Pharma : l’accès rapide aux pharmacies via WhatsApp

1 mois passé(e)s
3147 vues

DacPharma se veut donc la solution aux soucis, anxiété et pression de tous genres liés à la recherche de médicaments et de pharmacies.

Comment trouver plus vite la pharmacie la plus proche, les pharmacies de garde et s’assurer en un temps T, que les médicaments que l’on recherche sont dans les pharmacies que l’on a à disposition ? C’est la réponse qu’apporte Dac Pharma.

C’est en effet un mécanisme simple initié par un jeune togolais pour pallier aux problèmes à l’accès aux produits pharmaceutiques surtout les nuits et les jours fériés.

DacPharma se veut donc la solution aux soucis, anxiété et pression de tous genres liés à la recherche de médicaments et de pharmacies.

« C’est est un assistant virtuel dédié aux pharmacies qui communique avec vous via WhatsApp 24h/24 et 7 jours/7. Il permet aux utilisateurs de retrouver au plus vite une pharmacie ouverte ou de garde avec leurs adresses, horaires d’ouverture, itinéraire, distance et durée du trajet pour s’y rendre ».

Comment ça marche ?

DacPharma n’est pas une application. Pour s’en servir, il suffira de cliquer simplement sur ce lien : https://dph.page.link/4oSY ensuite envoyez PHARMACIES pour commencer la discussion. L’accès est possible aussi par un simple numéro WhatsApp à entrer sur son téléphone ou via un QR Code.

Les requêtes sont géolocalisées et la mise à jour des stocks instantanée.

Commenter via Facebook

commentaire

commentaires

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *